À peine sur Netflix, déjà numéro un aux États-Unis

…..et dans dix autres pays.

Une série française, toute récente fait un carton ( is enjoying huge success / acceptable slang) sur Netflix et est à la première place dans les top 10 séries, les plus vues. . Lupin est une version moderne des aventures d’Arsène Lupin, le gentleman cambrioleur imaginé par l’écrivain français, Maurice Leblanc en 1905.

Omar Sy ( Les Intouchables) joue le rôle principal d”Assane Diop, un jeune homme déterminé à venger l’incarcération injustifié et la mort ultérieure de son père. Diop s’inspire de son modèle Arsène Lupin pour le faire.

L’action se passe dans le centre de Paris, dans les musées ( notamment Le Louvre), dans de beaux appartements et dans les campagnes françaises ( Étretat avec ses fameuses falaises blanches)……avec un casting français quatre étoiles.

Omar Sy a tweeté une capture d’écran dimanche pour remercier les spectateurs de la série: ” Grâce à votre soutien et votre curiosité, aujourd’hui Lupin est dans le top de nombreux pays”

Avec le catchphrase de son personnage; ” Vous me voyez mais vous ne me regardez pas“, Sy a partagé un post Twitter, dans lequel, il est dans une station de métro en train de coller une affiche sur un panneau d’affichage, sans être reconnu ……ok ok, il porte un masque, mais quand même! ( il faut vous rappeler peut-être que c’est une des plus grandes stars actuellement en France )

Cliquez sur le lien ci -dessous pour regarder son post Twitter…ça vaut le coup

Un véritable carton, qui ne devrait pas s’arrêter en si bon chemin. Une saison deux vient d’être confirmée

One thought on “À peine sur Netflix, déjà numéro un aux États-Unis

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s